Saison 2020-2021

- Planning des Entraînements 2020-2021

- Permanences d'Informations et d'Inscriptions

- Règlement Intérieur MSAFC

- Protocole sanitaire COVID-19 (évolutif en fonction de la situation sanitaire)

1- Par papier :

2- En ligne (uniquement pour les renouvellements, licencié(e)s déjà au club)

La licence dématérialisée pourquoi pas?

Nouveauté: possibilité de règlement sécurisé en ligne par carte bancaire en passant par le mode d’inscription dématérialisée. Vous avez dû recevoir un mail « FFF Licence ». Si vous n'avez rien reçu, vérifier vos courriers indésirables et spams dans un 1er temps, si toujours rien, il faut nous envoyer votre email sur la boite bureaumsafc@gmail.com en précisant nom et prénom de l'adhérent concerné.

Tutoriel aide licencié à la dématérialisation

Certificat médical : Il est valable 3 ans (sauf si une réponse « oui » au questionnaire de santé).

- Si vous passez par l’inscription « papier » et que vous ne savez pas si votre certificat est encore valable, nous disposons du fichier qui nous permet de vous indiquer si vous devez repasser une visite médicale.

- Si vous passez par l’inscription dématérialisée en ligne, le logiciel dispose de votre n° de licence et vous informe si vous devez joindre un certificat médical.

TOUT DOSSIER EN LIGNE OU PAPIER INCOMPLET   NE POURRA PAS ETRE ENREGISTRE (pièces justificatives, règlement de la cotisation).

Contact & informations : bureaumsafc@gmail.com

PERMANENCES  INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS:

( au Foyer du club, Centre sportif des Coquets, 8 rue du professeur Fleury, 76130 Mont-Saint-Aignan)

• Mercredi 08 juillet de 16h à 19h
  • Lundi 13 juillet de 16h à 19h
  • Jeudi 16 juillet de 16h à 19h
  • Mercredi 26/08 de 16h à 19h
  • Tous les mercredis Après-midi à partir de septembre

Toute l'équipe du MSAFC vous souhaite d'agréables vacances