Retour sur l'action de sensibilisation PEF

12 février 2021 - 13:41

Ce mercredi, dans le cadre du PEF, nos U13 et U15 ont pu participer à un atelier de sensibilisation ludique autour du sommeil, de l'usage des écrans, de l'alimentation et des conduites addictives organisé par Tobias et Erwan.

En complément d'un parcours technique et d'un jeu du béret, nos licenciés devaient répondre à des questions pour valider leurs points.

Voici les listes de questions posées :

uploads/msafc/Medias/Intervention u13 PEF.pdf

uploads/msafc/Medias/Intervention u15 PEF.pdf

uploads/msafc/Medias/Intervention u18 PEF.pdf

Nos jeunes se sont prêtés au jeu, ont été attentifs et intéressés ! En espérant qu'ils aient appris des notions et qu'ils sauront les appliquer. Place aux U18 ce samedi.

L'accompagnement du sportif autour de sa nutrition et de sa santé, c'est aussi notre rôle !