Retour sur la réunion dirigeants / bénévoles

30 janvier 2021 - 17:37

Dans la continuité du projet club, nous avons dans des conditions sanitaires très strictes (masques, distanciation de 2m, gel), présenté le projet dirigeants / bénévoles. A l'initiative de Pierre Gouget, éducateur U13 et sous l'impulsion des responsables du club, l'occasion fut donnée d'exposer nos axes de développement associatif, éducatif et sportif pour cette saison, préparant déjà la prochaine.

Les échanges ont été riches, définissant des missions précises et constructives pour nos jeunes footballeurs et citoyens.

Nous leur souhaitons la bienvenue au club ! Pour répondre à de nouvelles demandes, nous proposerons un autre moment d'échange courant avril.

Le projet club et sportif prend forme et ces nombreux retours nous permettent de consolider le sens donné à nos ambitions associatives.