9 février 2019 à 00:56

Match QRM-MARIGNAN

Ce soir, l'Ecole de foot (u7,u9,u11 et u13) a représenté le club avec leurs participations à la rencontre de National 1. Nos jeunes sont rentrés avec les joueurs. D'autres joueurs du club ont pu participé, nos u15 comme porte drapeau et ramasseurs de balle. Je tiens à remercier les jeunes joueurs du club ainsi que les éducateurs et les parents qui ont participé à cette événement où les enfants auront passé un très bon moment avec d'excellents souvenirs. Mention spéciale à nos u15 qui ont fait les ramasseurs de balle avec courage avec cette météo mais sont resté très professionnels. Enfin un grand merci à notre photographe pour ses superbes photos.

Bonne journée à tous