15 septembre 2018 à 21:41

Les U11 se retrouvent pour partager un moment au milieu d'un week-end chargé en activités footballisatiques

Après un début matinal à Darnétal pour la journée U11 organisée par le district, les jeunes de cette catégorie se sont retrouvés cet après-midi sur la pelouse au centre sportif des Coquets avec leurs parents. Ce fut l'occasion d'une rencontre acharnée entre les petits et les grands.
Après une présentation de nos volontaires en service civique et  de l'organisation de ce début de saison par les éducateurs devant une assemblée studieuse, ce fut le temps d'un verre de l'amitié.

Merci à tous pour votre participation et bon tournoi pour ceux qui se rendent à Bihorel demain !