12 avril 2017 à 11:14

Stage Foot Vacances

Le Stage Foot Vacances du MSA FC se déroule depuis lundi sur les installations du complexe sportif des Coquets.

Au programme du début de semaine : Séances d'entrainement, Bowling, Futsal et Activités sur le thème de la santé et de la culture football. Avec bien sûr en fil rouge, le tournoi de la semaine opposant les équipes de la Coupe du Monde.

Aujourd'hui, la journée est consacrée à l'arbitrage et au fairplay. Demain, les jeunes du MSA FC se rendront à la piscine et vendredi à Woupi et au Laser Game.

Ils profitent de tous ces bons moments ensemble sous ce beau soleil et leurs sourires fait plaisir à voir! :-)