20 décembre 2015 à 18:16

Un podium pour les U12 !

Les U12 du MSAFC ont décroché une belle 3ème place lors du tournoi de futsal "Respecte la différence" organisé par le club de Deville Maromme le dimanche 20 décembre 2015.
Après avoir acquis la 2ème place de leur groupe de qualification, notre équipe accéda à la 1/2 finale qui se joua contre l'USQRM. Malheureusement, après une belle première mi temps, nos U12 durent s'incliner face à plus fort qu'eux.
Ne baissant pas les bras, ils délivrèrent un match plein lors du match pour la 3ème place contre le Grand Quevilly FC et finirent donc le tournoi sur le podium.
Bravo à eux !

Outre le tournoi en lui même, diverses ateliers (Cécifoot notamment) et animations ont eu lieu visant à faire de ce Tournoi de Futsal un lieu de partage pour tous les amoureux de football.