Mesnil-franquevillle 3
Pelouse naturelle
14:00 - 29 novembre 2014
NC

Après une causerie menée de mains de maître par coach Figo, les verts du MSAFC se retrouve opposés à vallée Oison 3 pour le premier match de ce plateau. Les entraîneurs ambitionnent une victoire avec la manière pour lancer idéalement l'après midi.. et ils ne vont pas être déçus!

Le coup d'envoi est donné par le duo d'attaque Erwan - Andrea (fils de la légende du club Julien Di Ruocco). D'entrée, les verts dominent le match et jouent dans la moitié de terrain adverse. Sur une récupération de balle aux abords de la surface adverse, Andrea se retrouve en situations de frappe mais le ballon passe quelques centimètres au dessus de la barre transversale!! Quelques seconde plus tard, suite à une frappe lointaine mal repoussée par le gardien de Vallée Oison, Georges est à l'affût et tir entre les jambes du gardien à bout portant!! 1-0 pour MSA !!

Le plus dur est fait et les verts vont accentuer leur domination au fur et a mesure du match et se mettent à l'abri grâce à Maxime et Mathéo ( avec deux frappes lointaines hors de portée du gardien ) ainsi que Florian qui réalise un beau  doublé!!! Le score est sans appel : 5-0!

En fin de match c'est au tour de Dustin, le gardien des verts de se mettre en évidence avec une belle parade en face à face. le score ne bougera plus et les joueurs peuvent savourer leur victoire !!

Le deuxième match s'annonce beaucoup plus compliqué face à Mesnil Franqueville 3 (vainqueur 6-0 de vallée Oison), l'équipe de MSA va devoir réaliser un match plein si elle veut espérer l'emporter..

Le début de match est parfaitement géré par les verts et sur la première occasion du match, Florian catapulte le ballon dans le but adverse !! C'est magnifique! 1-0.

La défense du MSAFC va ensuite réaliser le match parfait! Erwan, Esteban, Mathéo sont de véritables murs!! Bien aidés par le reste de l'équipe et notamment un Jules Tillaux omniprésent, ils repoussent toutes les offensives adverses et ce jusqu'au coup de sifflet final.. Victoire 1-0 des verts qui remportent donc le plateau!

L'homme du plateau, élu par les joueurs et les entraîneurs, est Dustin, Cependant tout les jours présent méritaient cette récompense tant ils ont été solidaire et généreux!

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs