14 février 2015 14:00
  • Eclaircies
14:00 - 14 février 2015
NC

Bon plateau des U11 B ce Samedi sur nos installations. Malgré des résultats plutôt négatifs (1 victoire 3-0; 2 défaites 1-0 et 2-1), la qualité de jeu était bien présente ! On a pu voir une équipe appliquée, cherchant constamment à se faire des passes pour aller marquer. En témoigne, le nombre de tirs, de centres et de passes réalisées dans la partie de terrain adverse. Attention toutefois, c'est bien de vouloir aller marquer mais il ne faut pas oublier de défendre ... C'est toute l'équipe qui défend, pas seulement les défenseurs ! Nos 3 buts ont été concédés sur des contre-attaques où les défenseurs étaient livrés à eux mêmes. Cela, ajouté à notre manque d'éfficacité, explique ces résultats moyens.
Gardons pour les semaines prochaines cette qualité et cette envie de marquer que l'on a eu lors des phases d'attaques, c'est encourageant pour la suite et rassurant par rapport à certains plateaux que l'on a réalisé.

P ? ? ? P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

14 février 2015 13:10
Foyer du club