Boos Fc 2
STADE MUNICIPAL 2
16:00 - 17 janvier 2015
NC

Pour la deuxième fois de la saison, nous avons fais un plateau futsal dans le gymnase de Boos. Un plateau qui s'est soldé par 3 victoires en autant de matchs (2-1 contre Boos 2, 3-0 contre St Aubin 3, 3-1 contre Mesnil-Esnard 3).

3 matchs de très bonnes qualités récompensés justement par 3 victoires. Les consignes ont été respectées notamment celle sur l'implication, aussi bien en phase offensive que défensive, de chaque joueur. Cela nous a permis de récupérer les ballons très vite et de pouvoir rapidement se projeter vers le but adverse en situation de 3 contre 1 / 3 contre 2. Quasiment tous nos buts viennent de contre-attaque ! On a eu un peu plus de mal quand il a fallu "construire" nos actions notamment parce qu'on ne se déplace et démarque pas toujours très bien sur le terrain (moins évident étant donné la taille réduite du terrain). Mais ça viendra !

Bravo les garçons, gardez ce sérieux et cette envie de jouer ! Retour sur l'herbe la semaine prochaine.

P ? ? ? P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

P A
N B