10 janvier 2015 14:00
  • Fort
14:00 - 10 janvier 2015
NC

Premier plateau de l'année 2015 disputé dans des conditions très difficiles (pluie + vent).

Bilan de ce plateau positif au niveau des résultats (victoire 2-0 contre Darnétal 2, victoire 1-0 contre MSAFC 3 et match nul 1-1 contre Vallée d'Oison), moins positif au niveau de la qualité de jeu. Celà est notamment dû à un excès d'individualisme par moment, à la mauvaise réalisation des gestes techniques (tirs / passes avec la mauvaise surface de pied) ou encore au mauvais choix de jeu (trop de 2 contre 1, 3 contre 2 de loupés). Attention également à ne pas laisser nos défenseurs défendrent tout seuls !! On s'en sort bien avec 1 seul but encaissé seulement !

Des points positifs sont quand même à souligner, à commencer par l'état d'esprit de l'équipe. C'est appréciable de voir une équipe qui, quelque soit le résultat, a cette envie de jouer, d'aller marquer des buts et qui ne lâche jamais rien (encore une fois une avons su revenir au score après avoir été mené).

Prochain rendez-vous à Boos ce Samedi. Plateau en salle !

P ? ? ? P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.