Ent St Jacqu/kurdes
Stade Municipal 1
14:00 - 14 mars 2015
NC

Dans ce nouveau plateau ensoleillé se déroulant à Saint-Jacques sur Darnétal, nos U11 eurent pour objectif de finir en tête de ce plateau devant les équipes de Bonsecours/St-Léger 1, Vallee Oison 2 et St-Jacques/Kurdes 1.

Pour débuter, nos U11 rencontrèrent St-Jacques/Kurdes 1, une équipe jamais jouée auparavant et face à laquelle les verts et noirs se devirent de faire le jeu. Malheureusement, les Mont-Saint-Aignanais rentrèrent difficilement dans le match en faisant preuve de maladresse dans les gestes simples (passes, contrôles) sur un terrain très compliqué. Dès lors, les adversaires en profitèrent en procédant par attaques rapides ce qui destabilisa la défense Mont-Saint-Aignanaise à plusieurs reprises. Revenant peu à peu dans le match, nos petits protégés finirent enfin à poser leur jeu et à enchaîner les mouvements collectifs. De plus en plus dominateurs, nos U11 ouvrirent finalement la marque sur un centre dévié par Marvin PEZIER qui envoya le ballon dans le petit filet du portier adverse. GGGGGGGOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLL !! (1-0). Devant au score, les verts et noirs continuèrent sur leur lancée et accentuèrent leur avantage suite à un excellent travail de Roman NEBBACHE, qui sur le coté gauche, adressa  un centre à Nahil BELBEIDA qui n'eût plus qu'à finir le travail d'une belle frappe en force sous la barre. GGGGGOOOOOOOAAAAAALLLLLLLLL !! (2-0). Le score étant assuré, les Mont-Saint-Aignanais se dirigèrent vers 1 premier succès dans ce plateau.

Score final : St-Jacques/Kurdes 1 0-2 M.S.A 1 !

Ensuite, nos U11 se retrouvèrent face à leur rival, le FC Bonsecours/St-Léger, contre lequel ils avaient alterné victoires et défaites (2V, 1N, 2D). Dans ce match, nos petits protégés entamèrent mal leur sujet. En effet, bousculés, les verts et noirs se firent dominés très nettement sans pouvoir réagir. Passif et en panique, nos U11 se contentèrent de repousser les attaques adverses en multipliant les dégagements. Toutefois, les Mont-Saint-Aignanais réussirent à se procurer quelques occasions suites à des actions individuelles menés par Paul ANGRAND, Roman NEBBACHE ou bien encore Marvin PEZIER. Malheureusement sous pression, nos U11 finirent par craquer sur un ballon trainant dans la surface et finissant au fond des filets suite à une frappe opportuniste de l'attaquant Bonoxilien (0-1). Menés logiquement au score, nos U11, bien que généreux dans l'effort ne parvinrent pas à revenir à la marque et concédèrent leur première défaite du jour.

Score final : M.S.A 1 0-1 Bonsecours/St-Léger 1 !

Pour finir, les Mont-Saint-Aignanais jouèrent contre Vallee Oison 2, une équipe considérée en dessous du niveau de nos troupes. Du coup, les verts et noirs eurent la volonté de bien finir la journée en remportant ce dernier match. Du coup, nos U11, assurèrent l'essentiel en infligeant 5 buts à leur adversaire suite à de beaux mouvements collectifs concluent par Nabil JERRARI (2), Roman NEBBACHE et Marvin PEZIER décidement très bon en ce jour, signant la prestation d'Homme du plateau. Toutefois, nos petits protégés concédèrent un but en fin de match suite à une belle frappe croisée de l'attaquant au maillot bleu, bien aidé par notre ami Jules FOQUEREAU, lui adressant une passe décisive involontaire.

Score final : M.S.A 1 5-1 Vallee Oison 2 !

En résumé, nos U11 ont fait preuve de suffisance dans ce plateau en alternant le bon et le moins bon. L'équipe à manquer d'impact et de séreinité notamment dans les duels ce qui explique cette défaite face à Bonsecours/St-Léger 1. Nous nous retrouvons et vous donnons rendez-vous à présent samedi prochain avec nos petits protégés qui affronterons dans le cadre de la coupe le F.C Rouen 2 et Ymare 1 à domicile où le défi sera de taille. Venez nombreux les encourager !!!!

Et n'oubliez pas, Allez M.S.A !!!!!!!!!

Morgan Collangette.

? ? ? P ? ?

14 mars 2015 13:00
Parking Résidence Saint-Louis !