Bonsecours St Leger
Championnat
4
1
29 novembre 2014 14:00
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
STADE DANIEL CILIEGI
Pelouse naturelle
14:00 - 29 novembre 2014
NC
NC
NC

          Dans ce plateau relevé, nos U11 allaient retrouvés les équipes de Bonsecours/St Léger 1, Entst.Aub.Cello.amfr 1 et une nouvelle formation de Saint-Aubin-Les-Elbeuf 1. Conscient du niveau du plateau nos s'étaient fixés l'objectif de remporter 2 matchs et de marquer au minimum 3 buts.

 

 

           En premier match, nos petits verts rencontrèrent une belle équipe Saint-Aubinoise, possédant un très bon collectif. Dans cette rencontre, les Mont-Saint-Agnanais rentrèrent timidement dans le match. En effet, les petits bleus ne tardèrent pas à avoir la main mise sur le jeu et à multiplier les attaques et les frappes au but. Heureusement pour nous, nos petits verts furent preuve d'une grande solidarité se traduisant par une solidité défensive hos norme. Toutefois, nos petits protégés eurent de grosses difficultés à enchaîner les passes et à construire leur jeu. En effet, n'arrivant pas à se projeter vers l'avant, les Mont-Saint-Aignanais durent avoir recours à de long ballons en direction de Noam AIT TAHAR et de Nabil BELBEIDA seul dans la moitié de terrain adverse. Dominé, ce sont finalement nos U11 qui ouvrirent la marque sur un changement de jeu, à destinatiion de Noam AIT TAHAR, qui de manière astucieuse prolongea le ballon au font des filets. GOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLL (1-0) !!!!!! Suite à ce but, nos petits verts durent repousser les attaques Saint-Aubinoises se faisant de plus plus dangereuses. Effectivement, nous purent à nouveau compter sur une défense intraitable composé de Titouan LEBLEU, Jules ABRAHAM et de Jules FOQUEREAU tenant jusqu'au coup de sifflet final.

 

Score final : M.S.A 1 1-0 Saint-Aubin-les-Elbeuf 1 !!!!!

 

 

          Dans la continuité, les Mont-Saint-Aignanais rencontrèrent en deuxième match l'équipe de Entst.Aub.Cello.amfr 1. Dans ce match, ce sont cette fois nos U11 qui menèrent le jeu en se ruant à l'attaque dès l'entame. Malheureusement, nos petits verts eurent bien du mal à se montrer dangereux malgrès la possession du ballon. En effet, nos petits protégés présentèrent des difficulté à entrer dans la surface adverse, cause d'un manque de justesse technique et d'une belle défense adverse contraignant nos troupes. Néanmoins, au fil des minutes le pressing Mont-Saint-Aignanais allait enfin faire son effet. Effectivement sur 2 caffouillages suite à un centre,  Noam AIT-TAHAR décidémment très bon et régulier en ce moment, et Enzo MAILLARD se montrèrent les plus prompt pour être à la conclusion de ces 2 actions permettant de débloquer la situation pour nos petits verts. GOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLL (2-0) !!! Ces 2 buts assurant une deuxième victoires de rang, nos petits protégés remplissèrent l objetif du jour.

 

Score final : M.S.A 1 2-0 Entst.Aub.Cello.amfr 1 !!!!

 

 

           Pour finir, en final de ce plateau, les Mont-Saint-Aignanais se retrouvèrent face à un adversaire costaud et déjà joué, l'équipe de Bonsecours/St Léger. Dans cette rencontre, c'est lé club hôte qui prie les devant en inffligeant un pressing haut et très agressif. Débordé, nos U11 concédèrent rapidemment l'ouverture du score sur une frappe lointaine venant se logée sous la barre. (0-1) ! Sonner, nos U11 réagissèrent dans la foulée par l'intermédiaire d'Enzo MAILLARD auteur d'un boulée de canon atterissant dans la lucarne gauche du portier adverse.GOOOOOOOOAAAAAALLLLLLLL (1-1) !!!! Recollant au score, nos petits protégés reprirent confiance. En effet, dominé, les Mont-Saint-Aignanais procédèrent en contre, et à l'issue d'un beau débordement de Airine FONTAINE, celle-ci hérita d'un pénalty justifié au regard de la faute. Capitaine, Tristan COSETTE se chargea de le frapper et vit malheureusement son tir détourné par le gardien. Suite à ce fait de jeu, nos petits protégés reculèrent de plus en plus à l'image du premier match, donnant lieu à une succession d'occasions dangereuses. En effet, nos petits verts, complétement désorganisé et battus dans tous les duels, encaissèrent une avalanche de joli buts portant le score à 1-2, puis à 1-3 et enfin à 1-4 !!!!!! Impuissant désabusé face à cette domination, nos U11 sans réaction finissèrent le plateau sur une lourde défaite mettant fin à la belle série de 22 matchs sans défaite.

 

Score final : M.S.A 1 1-4 Bonsecours/St Léger 1 !!!!!

 

 

 

           En résumé, nos U11 ont belle et bien rempli l'objectif du jour. Toutefois, l'équipe à manqué cruellement d'envie dans ce plateau se traduisant par un jeu brouillon, des actions et buts poussifs, et une lourde défaite preuve d'un manque d'implication. J'attends donc une réaction dès samedi prochain où nos petits verts évolueront à domicile dans un nouveau plateau relevé composé de Mesnil-Esnard 1, Darnétal 1, et de Saint-Aubin-Les -Elbeuf 2 ! On vous attend donc nombreux pour venir les encourager.

 

Et n'oubliez pas, Allez M.S.A !!!!!!

Morgan COLLANGETTE.

HOMME DU MATCH

  • 1 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 1 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 90 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? P ? ?

Répartition des buts

31 buts marqués
26 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

U11

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

RENDEZ-VOUS

29 novembre 2014 12:50
Parking résidence Saint-Louis

LIEU DU MATCH

Commentaires

8-2
U18 / ECOLE DE FOOT ELBEUF environ 10 heures
U18 / ECOLE DE FOOT ELBEUF : résumé du match environ 10 heures
2-3
U15 B / BOOS.F.C. 6 jours
U15 B / BOOS.F.C. : résumé du match 6 jours
2-2
U13 C / CAILLY US 6 jours
U13 C / CAILLY US : résumé du match 6 jours
4-1
U17 / MESNIL FRANQU 7 jours
U17 / MESNIL FRANQU : résumé du match 7 jours
6-1
EVREUX F.C 27 / U19 A 7 jours
EVREUX F.C 27 / U19 A : résumé du match 7 jours
12-3
HOUPPEVILLE / Seniors C 7 jours
HOUPPEVILLE / Seniors C : résumé du match 7 jours
3-2
Séniors A / PLATEAU/ASSOC 7 jours
Séniors A / PLATEAU/ASSOC : résumé du match 7 jours
0-10
U19 B / EVREUX FC 27 7 jours

Aucun événement