Entst Aub.cello/amfr
STADE DU CLOS THOMAS
14:00 - 15 novembre 2014
NC

Pour cette nouvelle journée de plateau, nos petits verts avaient rendez-vous à Belbeuf pour y affronter Entst Aub.Cello/amfr, Vallée Oison et Cleres.O. En ce jour de matchs, nos U11 s'étaient fixés l'objectif suivant : 2 victoires et 1 nul minimum.

Pour débuter le plateau, nos petits verts rencontrèrent en premier match l'équipe hôte d'Entst Aub.Cello/amfr. Dans ce match, les Mont-Saint-Aignais entamèrent parfaitement la rencontre grâce un jeu fluide construit et porté vers l'avant. Maîtres des débats, nos petits verts ouvrirent rapidemment le score grâce à un beau mouvement collectif, conclue par Airine FONTAINE. GOOOOOOOOOAAAAAALLLLLLLLLL (1-0). Menant 1-0, nos petits protégés continuèrent à pousser tout en restant vigilant, à l'image de Jules FOQUEREAU et Titouan LEBLEU, auteurs de quelques relances interessantes permettant de se projeter vers l'avant. Nos U11, largement dominateurs, trouvèrent une seconde fois le chemin des filets suite à une belle frappe de Nahil BELBEIDA venant tromper le gardien adverse. GOOOOAAALLLLLLLLLLL (2-0). Le score etant quasiment acquis suite à ce nouveau but, les Mont-Saint-Aignais se mirent à retomber dans leur travers et à se déconcentrés, ce qui ce traduisit par beaucoup de gestes simples manquer (passes, contrôles). Neanmoins, nos petits verts accentuèrent un peu + la marque par 2 fois grâce à Marvin PEZIER qui en accélérant sur son côté gauche, envoya une lourde frappe venant se loger sous la barre, et à Mathéo CASTILLO, auteur d'une belle déviation suite à une frappe de Tristan COSETTE. GGGGGOOOOAAAAALLLLLL (4-0).

Score final : M.S.A 1 4-0 Entst Aub.Cello/amfr 1 !

En deuxième match, nos U11 affrontèrent Vallée Oison, une équipe jamais joué auparavant. Dans cette rencontre, nos petits protégés durent faire fâce à une équipe agressive, combattive, perturbant notre jeu. En effet, les débats furent équilibrés avec 2 équipes désireuses de se porter vers l'avant et d'aller marquer. Malheureusement, comme lors du premier match, les 2 équipes eurent du mal à enchaîner les actions, cause d'une mauvaise maîtrise technique et de prise d'informations ! Le ballon allant d'un but à l'autre, les 2 équipes se découvrirent de plus en plus au fur et à mesure du temps. Effectivement, nos petits verts manquant de justesse dans le dernier gestes, manquèrent le cadre à plusieurs reprises et auraient pu notamment se faire surprendre sur deux, trois frappes adverses mais heureument bien capté par Hippolyte GREAUME. Sur la fin de match, nos troupes finirent par prendre le dessus petit à petit mais sans réussir à ouvrir la marque toujours par manque de finition, et c'est bien dommâge.

Score final : M.S.A 1 0-0 Vallée Oison 1 !

Pour finir, notre équipe fanion retrouva en ultime match une équipe de Cleres.O très regroupé derrière et procédant la plupart du temps en contre avec des joueurs rapides devant. Dans ce match, nos U11 occupèrent tout de suite la moitié de terrain adverse en répondant parfaitement au défi physique de l'adversaire. Malheureusement, nos petits protégés présentèrent toujours des difficultés à terminer les actions (rater le ballon, frappes molles ou dans les bras du gardien, maladresse dans la dernière passe). Toutefois, les centres et corners se multiplièrent donnant lieu à de nombreuses occasions franches notamment sur une tête de Nahi BELBEIDA atterissant dans les bras du gardien adverses pour le plus grand bonheur de celui-ci. Dès lors, suite à un énième corner, Roman NEBBACHE se montra le plus pron pour tacler le ballon au fond du but ! GOOOOOOOAAAALLLLLLLLLL (1-0). Mené, les bleu-clairs se mirent à pousser et à se procurer quelques occasions. Heureusement, nous purent à nouveau compter sur un Tristan COSETTE omniprésent et une nouvelle fois décisif, sauvant son équipe par deux fois in-extremis. Solide en défense, les verts confortèrent même leur succès suite à ballon mal repousser par la défense finissant dans les pieds de Mathéo CASTILLO qui n'eût plus qu'a ajuster d'une belle frappe le gardien adverse. GGGGGGOOOOOOOAAAAAAALLLLLLL (2-0).

Score final : M.S.A 1 2-0 Cleres.O 1 !

En résumé, l'équipe à une nouvelle fois atteint son objectif et marquer des buts sans en concédés. Toutefois il reste du travail à fournir à l'entrainement car on rencontre encore beaucoup trop d'erreures techniques sur des gestes de bases. Nous nous donnons donc rendez-vous lundi et mercredi pour continuer de travailler pour progresser. Le week-end prochain nos U11 joueront à domicile pour accueillir les équipe de Mesnil-Esnard 4, Mesnil-Esnard 2 et Ferrières 1.

Bonne semaine et n'oubliez pas,

Allez M.S.A !!!!

Morgan COLLANGETTE.

• 0 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

? ? ? P ? ?

15 novembre 2014 12:50
Parking résidence Saint Louis !