Bonsecours
Championnat
0
1
8 novembre 2014 14:00
  • Couvert
  • Mouillé
  • Faible
STADE DANIEL CILIEGI
Pelouse naturelle
14:00 - 8 novembre 2014
NC
NC
NC

Dans ce nouveau plateau, nos U11 allaient rencontrés les Equipes de Bonsecours/St Léger 1, Mesnil-Esnard 4, Darnétal 1 et Mesnil-Esnard 5. A noter qu'avant les rencontres, nos petits verts se sont fixés l'objectif de faire 2 victoires et 2 nul minimum.

 

        Pour le premier match, les Mont-Saint-Aignais rencontrèrent une équipe de Mesnil-Esnard 4 très agressif et très combattante. Devant cette aggressivité, nos U11, surpris, eûrent du mal à rentrer dans le match et à imposer leur jeu. Néanmoins, nos petits verts, dominateur et installé dans le camp adverse, trouvèrent enfin la solution. En effet, suite à une mauvaise relance Mesnillaise, Nahil BELBEIDA, auteur d'une très belle prestation pour sa première apparition en équipe A, trouva le chemin des filets par une frappe puissante et à ras du sol. GGGGGGOOOOOOOAAAAALLLLLLL (1-0). Le plus dur étant fait, nos U11 se dirigeait tout droit vers une première victoire. Malheureusement, nos Mont-Saint-Aignais allaient rapidemment se mettre à déjouer. Effectivement, suite à 2 corners largement évitable, nos U11 concédèrent l'égalisation suite à un caffouillage dans lequel un Mesnillais alla tromper le portier Mont-Saint-Aignais Hippolyte GREAUME (1-1). Dès lors, malgrès une réaction des verts, le score ne changea plus.


Score final : M.S.A 1 1-1 Mesnil-Esnard 4 !

 

 

       Suite à ce nul décevant, nos U11 devirent se reprendre rapidemment. En effet, pour le deuxième match nos petits verts allaient rencontrés l'équipe de Bonsecours/St Léger. Dans ce match engagé, les débats fûrent très équilibrés avec des Bonoxiliens voulant finir premier de leur plateau, et des Mont-Saint-Aignais déterminés à remporter leur première victoire du jour. Heureusement, ce fûrent les verts et noirs qui ouvrirent la marque par l'intermédiaire de Roman NEBBACHE, qui à la retombée d'un corner alla tromper le portier adverse d'une belle frappe croisée. GOOOOOAAAAALLLLLL (1-0). Menant au score, nos U11, sérieux, furênt preuvent d'une grande solidarité en repoussant toutes les attaques Bonoxiliennes jusqu'au coup de sifflet final, synonyme de victoire !!!


Score final : M.S.A 1 1-0 Bonsecours/St Léger 1 ! 

 

 

      Fiers de cette première victoire, les petits verts eurent à peine le temps de savourer. En effet, dans le troisième match, les Mont-Saint-Aignais affrontèrent une équipe Darnétalaise, très joueuse et talentueuse, composée de bonnes individualités. Cela se traduisit par un match bien maîtrisé par nos protégés, s'installant progressivement dans le camp adverse, donnant lieu à beaucoup d'occasions. Malheureusement, nos petits verts pechèrent dans la finition à plusieurs reprise, à l'image de Nahil BELBEIDA et de Tristan COSETTE, qui, par manque de justesse dans le dernier geste, manquèrent à plusieurs reprises le cadre. Les offensives adverses se faisant rares, nos U11 continuèrent de pousser en espérant passer devant au score. Toutefois, sur un contre rendement mené, les Darnétalais trouvèrent le poteau du but de Hippolyte GREAUME qui arriva malgrès tout à se saisir du ballon, rassurant ses partenaires. Devant cette maladresse devant le but d'un coté comme de l'autre, les deux équipes se dirigèrent tranquillement vers ce score nul.


Score final : M.S.A 1 0-0 Darnétal 1 !

 

 

      Nos petits verts se devant impérativement de gagner leur dernier match pour remplir leur objectif du jour, rencontrèrent en ultime match l'équipe de Mesnil-Esnard 5. Dans ce match, déséquilibré, les Mont-Saint-Aignais durent faire face à une équipe très regroupée en défense, ce qui renda le jeu peu fluide. Toutefois, nos U11 trouvèrent à quatre reprises le chemin des filets grâce à des individualités signées Hugo KNITTEL (2), Roman NEBBACHE et Tristan COSETTE, meilleur Mont-Saint-Aignais du jour !


Score final : M.S.A 1 4-0 Mesnil-Esnard 5 !

 

 

       En résumé, les Mont-Saint-Aignais ont parfaitement rempli leur objectif, qu'ils auraient pu dépasser avec davantage de finition devant le but. Au passage, merci aux parents (toujours les mêmes !) qui sont venu accompagnés et encouragés les enfants. J'aimerai davantage que d'autres parents s'investissent comme le fond ceux qui sont présent depuis le début de l'année afin de pouvoir mettre en place des roulements. Sur ceux, nous nous retrouvons à présent samedi prochain pour un plateau se déroulant à BELBEUF !

 

Et n'oubliez pas, Allez M.S.A !!!!!

 

Morgan COLLANGETTE.

HOMME DU MATCH

  • 0 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? P ? ?

Répartition des buts

31 buts marqués
26 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

U11

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

RENDEZ-VOUS

8 novembre 2014 12:50
Au parking résidence Saint-Louis

LIEU DU MATCH

Commentaires

2-3
U15 B / BOOS.F.C. 3 jours
U15 B / BOOS.F.C. : résumé du match 3 jours
2-2
U13 C / CAILLY US 3 jours
U13 C / CAILLY US : résumé du match 3 jours
4-1
U17 / MESNIL FRANQU 3 jours
U17 / MESNIL FRANQU : résumé du match 3 jours
6-1
EVREUX F.C 27 / U19 A 3 jours
EVREUX F.C 27 / U19 A : résumé du match 3 jours
12-3
HOUPPEVILLE / Seniors C 3 jours
HOUPPEVILLE / Seniors C : résumé du match 3 jours
3-2
Séniors A / PLATEAU/ASSOC 3 jours
Séniors A / PLATEAU/ASSOC : résumé du match 3 jours
0-10
U19 B / EVREUX FC 27 3 jours
U19 B / EVREUX FC 27 : résumé du match 3 jours
6-0
U13 B / STDE GRAND-QU 8 jours

Aucun événement