Msa 2
Gazon synthétique
14:00 - 18 octobre 2014
NC

Pour ce premier plateau à domicile, nos petits verts rencontrèrent comme adversaire du jour Darnétal.O 2, Bois-Guillaume 5, Mont-Saint-Aignan 2, et Ymare 2 qui, malheureusement en manque d'effectif déclara forfait.

Pour débuter, nos U11 commencèrent par un match engagé face à Danétal.O, une équipe composée de joueurs très vif et plûtôt rapide. Dans cette rencontre, les Mont-Saint-Aignais, évoluant à domicile, avaient à coeur de montrer leur supériorité. Très vite, cela se traduisit par un pressing très haut, empêchant l'adversaire de ressortir le ballon. Dominateur, les centres se multiplièrent ainsi que de nombreuses tentatives. Les verts finirent pas ouvrir le score par l'intermédiaire de ANGRAND Paul, qui, continuant sur sa lancée de la semaine dernière, trouva une première fois le chemin des filets en reprenant un centre de KNITTEL Hugo. GOOOOOOAAAAALLLLLLLLLLLL (M.S.A 1-0 Darnétal.O). Suite à ce but, nos U11 continuèrent sur cette logique en proposant un jeu construit et rapide, ce qui profita une nouvelle fois à ANGRAND Paul , accentuant la marque. GOOOOOOAAAAAALLLLLLLL (M.S.A 2-0 Darnétal.O). Dans la continuité de cette nouvelle réalisation, nos petits verts bénéficièrent d'un nouveau but, marqué contre son camp (3-0). Sérieux en défense, ne laissant aucune opportunité à l'adversaire à l'image de LEBLEU Titouan en fin de match, les Mont-Saint-Aignais marquèrent un dernier but grâce à MAILLARD Enzo, qui, a la réception d'un nouveau centre, termina le travail (4-0).

Score final : MSA 4-0 Darnétal.O !

En deuxième match, le MSAFC bénéficia d'un match plutôt facile face à des Bois-Guillaumais, qui courageux, solidaire mais techniquement limité, subirent la domination de leurs adversaires. Néanmoins, nos petits protégés eurent du mal à mettre du rythme dans cette rencontre. En effet, face à ce bloc adverse très bas nos petits verts eurent des difficultés à trouver des solutions et à franchir ce mur Bois-Guillaumais, à l'image de NEBBACHE Roman, auteur d'ue jolie tête hors cadre. Heureusement, le match se débrida au fur et à mesure du temps, permettant aux Mont-Saint-Aignais d'ouvrir la marque par MAILLARD Enzo. GOOOOOOAAAAALLLLLL (M.S.A 1-0 Bois-Guillaume). Suite à ce but, peu de choses à dire si ce n'est que nos U11, peu inspirés dans ce match, réussirent toutefois à accentuer la marque par l'intermédiaire de ANGRAND Paul par 2 fois, et de LEBLEU Titouan qui, suite à un cafouillage, marqua son premier but cette saison.

Score final : M.S.A 4-0 Bois-Guillaume !

Pour finir, nos U11 rencontrèrent en dernier match Mont-Saint-Aignan 2, emmené par leur capitaine LEDEUNFF Erwan, ayant gagner leur 2 premiers matchs jusque là ce qui ne paru pas surprenant vu la qualité de leur encadrant (MR DELAHAYE Pierre-Yves). Dans cette finale de plateau, notre équipe rentra parfaitement dans le match en harcélant directement l'adversaire par un pressing haut et organisé. Néanmoins, nos adversaires, solides en défense, repoussèrent de nombreuses tentatives grâce notamment à un très bon BEAUFILS Dustin, impérial dans ses cages. Dominateur, c'est contre le cours du jeu que nos U11 concédèrent l'ouverture du score suite à un contre rendement mené par DI RUOCCO Andréa qui lança PEZIER Marvin en profondeur pour aller tromper GREAUME Hippolyte. GOOOOOAAAALLLLL (M.S.A 1 0-1 M.S.A 2). Vexé et surpris, nos petits protégés égalisèrent de suite grâce à MAILLARD Enzo qui, en s'y reprenant par 2 fois, réussi enfin à tromper le gardien adverse. GOOOOOOAAAAAALLLLLLLL (M.S.A 1 1-1 M.S.A 2). Une fois revenu au score, notre équipe reprit confiance à l'image de AIT TAHAR Noam, profitant d'un ballon dans la surface pour acentuer la marque. GOOOOOOOOOAAAALLLLLLLL (M.S.A 1 2-1 M.S.A 2). Menant à la marque, nos U11 ne s'arrêtèrent pas là. En effet, FONTAINE Airine, auteur d'une magnfique performance aujourd'hui, présente dans tous les secteurs de jeu, se permetta de terminer le travail en envoyant une frappe venant se logé au fond des filets du portier adverse.

Score final : M.S.A 1 3-1 M.S.A 2 !

Pour conclure, nos U11 ont une nouvelle fois rempli leur objectif (qu'ils s'étaient fixé !) en remportant 3 match et en finissant premier du plateau du jour. L'équipe B à également réalisé sont objectif en remportant 2 matchs ! Au final, félicitation à nos 2 équipes U11 qui termine 1er et 2ème de ce plateau, devant ses adversaires du jours. Merci à tous les parents venus encouragés leur enfant. On se retrouve à présent à la rentrée, le lundi 03/11/14 pour continuer dans cette même voie !

Bonne vacances !

Et n'oubliez pas, Allez MSA !!!!!

Morgan COLLANGETTE.

? ? ? P ? ?