E.s Saint Aubin Celloville
4 octobre 2014 14:00
14:00 - 4 octobre 2014
NC

Dans ce premier tour du challenge U11, nos petits verts avec une équipe remaniée, se déplacèrent à ElBEUF pour jouer Saint-Aubin Celloville, Mesnil-Esnard 2 et Saint-Aubin-les-Elbeuf 2 ! Déterminer à se qualifier nos jeunes Mont-Saint-Aignais rencontrèrent en premier match Saint-Aubin Celloville.

Dans ce match, nos petits verts rentrèrent parfaitement dans le match face à une formation Cellovilaise très regroupé. Dominateurs, nos U11 marquèrent très tôt dans le match par l'intermédiare de Hugo KNITTEL, qui, suite à une belle percée sur le côté gauche, envoya le ballon au fond du filet.   GOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLL  !!!! 1-0 ! Solide défensivement avec nottament un très bon duo formé de LEBLEU Titouan et FOQUEREAU Jules, nos petits verts en profitèrent pour accentuer la marque grâce à MAILLARD Enzo, qui suite à un beau mouvement collectif, alla logé le ballon au fond des filet d'une frappe puissante, croisée. GOOOOOOOOAAAALLLLLLL!!!2-0 ! Le score étant assurée, nos petits protégés gérèrent tranquillement cette fin de match avec nottament un but de COSETTE Tristan, qui, impérial aujourd'hui, accentua le score à 3-0.

Score final : MSA 3-O Saint-Aubin Celloville !

Dans le deuxième match, nos petits verts tombèrent sur une équipe de Mesnil-Esnard bien organisé avec quelques individualités intéressantes dont une bonne gardienne remportant plusieurs face à face. Durant ce 2ème match, la partie fut très équilibré, avec des occasions de part et d'autres. Néanmoins, ce furent bien nos U11 qui ouvrirent la marque suite à un centre, réceptionnné par MAILLARD Enzo, très en jambes aujourd'hui, qui plaça une frappe imparable le long du poteau de la gardienne. GOOOOOAAAAAAALLLL !!!1-0 !!!! Le plus dur étant fait, les Mont-Saint-Aignais contrôlèrent le match. Malheureusement, nos petits verts concédèrent l''égalisation à l'ultime minute de la fin du match sur une percée de l'attaquant Mesnilois, qui alla tromper GREAUME Hyppolite d'un jolie plat du pied. 1-1 ! Nos U11, un peu frustré auraient même pu concèder un autre but dans la foulée, mais le gardien Mont-Saint-Aignais, vigilement, stoppa la frappe de l'attaquant adverse d'un remarquable plongeon.

Score final : MSA 1-1 Mesnil-Esnard !

Pour le dernier match, nos petits verts rencontrèrent l'équipe de Saint-Aubin-les-Elbeuf réputé pour avoir des joueurs de bonne qualité technique. Dans ce match, nos petits U11 marquèrent très tot par l'intermédiaire de PEZIER Marvin, qui, lancé en profondeur, alla tromper le gardien adverse.  GOOOOOOOOAALLLLL !!!!1-0 ! Ayant bien entamer cette rencontre, nos petits U11 ne tardèrent pas à accentuer la marque grâce à un penalty de COSETTE Tristan suite à une main dans la surface, et à MAILLARD Enzo auteur d'une magnifique frappe en pleine lucarne, suite à un débordemment. GOOOOAAAALLLLLLL !!!!! 3-0 ! Plus  dominateur, les Mont-Saint-Aignais enchainèrent les buts grâce à une nouvelle réalisation de PEZIER MARVIN et à un but de GUICHARD Florian, ouvrant tous les 2 leur compteur but dans cette équipe.

Score final : MSA 5-0 Saint-Aubin-les-Elbeuf !

En résumé, avec 2 victoires et 1 nul, nos petits verts ont une nouvelle fois atteint leur objectif en se qualifiant pour le prochain tour de coupe. A noter qu'au niveau du jonglage, l'équipe a terminer 3ème sur 4 derrière Mesnil-Esnard et Saint-Aubin-les-Elbeuf ce qui prouve qu'il y a encore du travail à fournir !

Rendez-vous donc Lundi et Mercredi afin de continuer à avancer dans ce sens, sachant que nos U11 se déplaceront à Clères le week-end prochain pour un nouveau plateau.

Allez MSA !!!!

Morgan collangette.