Trophée Des Champions MSA 2014-2015

Cette première édition du Trophée Des Champions 2014-2015, a vu l'opposition entre l'équipe Technique du MSA FC et celle des Vétérans.

Sur un terrain "galette", ce sont les éducateurs qui ouvrent la marque grâce à une pichenette de Jeff BOURDON, éducateur U15, au bout de 10 minutes de jeu. Malgré une nette possession de balle de l'équipe Technique, le score reste de 1-0 à la mi-temps.

Les débats s'équilibrent en seconde période; mais, à dix minutes de la fin, sur une mauvaise relance de la défense axiale, Julien LECOQ (éducateur Senior fraichement diplômé du BMF) récupère le ballon à 20 mètres du but, légèrement excentré sur le côté droit, et adresse une frappe surpuissante qui va se loger dans la lucarne opposée...le gardien adverse ne pouvant que constater les dégâts, sans esquisser le moindre geste.

On pensait qu'à 2-0 les éducateurs allaient  dérouler mais c'est sans compter sur l'abnégation et le courage de cette équipe Vétéran qui revenait au score, grâce à Rachid et une frappe malicieuse, dans les arrêts de jeu...

Score final 2-1. Quel spectacle!!!

Lauréat du Trophée Des Champions MSA 2014-2015: L'équipe Technique du MSA FC.

Commentaires

Aucun événement