Journée bilan de saison U11

de 16:00 à 21:00
Au foyer !

Madame, Monsieur,

Suite à une saison U11 satisfaisante, nous avons décidé d'organiser une après-midi conviviale entre enfants, parents et éducateurs afin de conclure cette année footballistique de la meilleure des manières.

Dès lors, cette après-midi se déroulera en 3 étapes. Dans un premier temps, nous ferons un petiti tournoi (2h) entre nous (enfants, parents (hommes et femmes), éducateurs) afin de se dégourdir les jambes.

Ensuite, nous nous retrouverons vers 18h30 au foyer pour établir un temps d'échanges afin de faire un bilan de saison (points positifs et négatifs, point sur l'année prochaine, récompenses enfants).

Enfin nous terminerons cette journée par un traditionnel barbecue histoire de bien se remplir le ventre, où chacun ramènera sa viande (saucisses, merguez, ...). Nous prendrons en charge l'apéritif et l'achat des baguettes de pain. Je précise également qu'un dispositif sera mis en place pour les personnes consommant du sans porc. De plus, libre à vous de ramener un gateau ou une salade si l'envie vous en dit.

Sur ceux, nous vous donnons donc rendez-vous Samedi 13 Juin (veille de tournoi à Gravenchon), à 16h00 au foyer du club, crampons au pieds ;) pour débuter cette belle après-midi de football. La présence des enfants est obligatoire !!!! Le responsable technique de l'école de foot, Denis FIRMIN sera également présent pour veiller au bon déroulement de cette après-midi et pour exprimer son ressenti sur cette saison.

PS : Cet événement concerne uniquement les enfants et parents de la catégorie U11.

L'équipe éducative U11.