Régionale 3: faux pas à l'extérieur

18 septembre 2017 - 10:00

Défaite de nos séniors A ce dimanche 1 à 0 face à Seine-Eure. Sur un terrain en très mauvais état, peu propice au beau jeu, notre équipe s'incline sur le plus petit des scores au Stade Jacques HAVET de Pont De L'Arche. Dans un bon état d'esprit, les débats étaient plutôt équilibrés en cette 1ère période avec des incursions de part et d'autres.

Après l'ouverture du score par les joueurs de Louviers / Pont De L'Arche, la troupe de Laurent DRAILY  se montrera dominatrice dans la possession de balle et les intentions de jeu. Plus affûtés physiquement que leurs adversaires en cette fin de match, les verts et noirs ne réussiront pourtant pas à revenir à la marque. Un pénalty manqué venait définitivement sceller l'issu du match. Un jour sans pour un groupe de qualité qui aura à cœur de se rattraper à domicile contre GRAMMONT le dimanche 01 octobre.

Venez les encourager!

"Ici c'est Monsainte"