L'aventure CDF s'arrête pour le MSAFC

11 septembre 2017 - 22:48

Défaits 3 à 2 ce week end à Saint Aubin Les Elbeuf (R2), les protégés de Nicolas Dubois quittent la Coupe de France la tête haute. Les verts et noirs avaient pourtant à cœur d'offrir une dernière victoire à Nicolas qui rejoindra prochainement la fonction de CTR chargé de formation en Région Méditerranée. Cueillis à froid et dominés par les elbeuviens dans tous les compartiments du jeu le MSAFC accuse 3 buts de retard en 1ère mi temps. Un écart qui sera difficile de combler malgré une seconde période tout à l'avantage de nos joueurs qui scorent par 2 fois et ratent de peu l'occasion d'emmener les locaux en prolongation. Fin de l'aventure Coupe de France pour le MSAFC.

Avant de partir, Nicolas a tenu à offrir un pot de départ aux joueurs. Le club remercie Nico pour son investissement et son sens pointu de l'organisation. C'est Laurent DRAILY son adjoint qui reprend les rennes de la Direction Technique du club et de l'équipe fanion.

BONNE CHANCE A TOUS DEUX

"Ici c'est Monsainte"