R3: MSAFC 0-0 HOUPPEVILLE

3 septembre 2017 - 22:13

MSAFC 0 - 0 HOUPPEVILLE

Première journée de championnat Régionale 3 ce dimanche à domicile. Opposés au promu Houppevillais, comptant dans ses rangs de nombreux joueurs expérimentés, les hommes de Nicolas DUBOIS et Laurent DRAILY mettaient du rythme en ce début de match. Une 1ère période aboutie marquée par une solide organisation et maîtrise collective de nos joueurs. Les nombreuses incursions et occasions de notre équipe fanion ne trouvaient malheureusement pas finition. En seconde période, les visiteurs, un cran plus haut, sortaient la tête de l'eau et inversaient le rapport de force sans toutefois parvenir à forcer le verrou du MSAFC. Un nul équitable et un 1er match de championnat engagé où nos jeunes joueurs ont fait preuve de caractère.

Prochain RDV dimanche prochain pour le 3ème tour de Coupe de France à Saint Aubin Les Elbeuf (R2)

Séniors B : Suite au forfait de l'équipe C de Déville-Maromme, les joueurs de Bruno TRAVAILLEUR empochent 4 points précieux.