24 juin 2017 à 10:59

Le MSAFC prépare la future saison

Pour la future saison, le club pourra compter sur l’expertise de Nicolas DUBOIS en tant que Manager Général. Après des passages remarqués notamment à Pacy et à Dieppe mais aussi impliqué dans les programmes de formation des instances fédérales, Nicolas apportera sa connaissance rigoureuse du plus haut niveau au MSAFC. Une recrue de 1er choix. En charge de l’équipe sénior R3, il peaufine la nouvelle organisation générale du club.

Le MSAFC travaille activement pour 2017-2018. Placé sous le signe de la formation des jeunes, de la réussite sportive et des actions éducatives, la future saison s’annonce palpitante. En coulisse, le Président Vincent SOREL, les vices présidents Pascal COSETTE et Franck BOURDON, Anne FERTUN, Trésorière et les Membres du Bureau Julien KNITTEL, Mathieu LAVOISIER... s’attèlent aux nouvelles orientations.

19221482_296929040752101_2841995033283446484_o.jpg

La fidélisation des dirigeants et  des éducateurs reste la 1ère satisfaction du club.

Laurent DRAILLY, coach des U19 Nationaux de Bois Guillaume rejoint le MSAFC en tant qu’adjoint aux séniors.

Kevin REGLE, effectue son grand retour au club avec une double casquette joueur/Responsable de l’école de football.

C’est avec humilité mais grande conviction que le MSAFC se prépare…

"Ici c'est Monsainte"