18 juin 2017 à 13:53

Procédure de demande et renouvellement de licence - Saison 2017/2018

Pour cette nouvelle saison qui débutera le 1er juillet 2017, quelques modifications sont à noter pour les renouvellements et demandes de licence des joueurs, dirigeants et éducateurs. Vous trouverez toutes les explications dans la video ci-dessous.
Des permanences au stade seront également organisées les mercredis 21 et 28 juin de 14H à 18H pour répondre à vos questions et vous aider dans la procédure.

Les fiches de renseignements du MSAFC sont distribués aux licenciés mais vous pouvez également les retrouver en lien ci-dessous.
Nouveautés cette saison, la présence d'un survêtement de sortie associé aux chaussettes dans le prix de la cotisation et la possibilité d'ajouter des produits de la boutique en commande. Plus d'informations : boutiquemsafc@gmail.com.

Inscriptions U10-U17 - MSA FC.pdf
Inscriptions U19 - Seniors - Veterans - MSA FC.pdf