Foire à Tout: une organisation félicitée

9 juin 2017 - 11:35

Une belle journée ensoleillée pour la traditionnelle Foire à Tout du club ce dimanche de la Pentecôte. De nombreux exposants ravis par l'organisation des dirigeants du MSAFC. Il ne fallait pas arriver en retard pour dénicher les bonnes affaires. Pendant la pause déjeuner, les visiteurs ont pu déguster aux succulentes merguezs de notre partenaire  Maison GREAUME de Mont Saint Aignan. 115 kg de frites fraîches préparées par notre Président Vincent SOREL auront ravi petits et grands. Dirigeants, bénévoles et éducateurs à l'unisson pour faire de cette journée un moment de pure convivialité.

BRAVO A TOUS!

"Ici C'est MontSainte"