Tournoi des parents

22 septembre 2016 - 09:35

Le Samedi 1er Octobre à partir de 17h,
le MSAFC organise un tournoi ouvert aux parents des joueurs de l’école de foot (des U7 aux U15).

Les parents qui ne pourraient pas ou ne souhaiteraient pas jouer sont également les bienvenus.
Ce sera l’occasion d’un moment de convivialité pour se retrouver après la période estivale. Ce sera aussi un moment privilégié pour accueillir les parents de nouveaux joueurs qui intègrent le club.
A l’issue de ce petit tournoi festif, un apéritif sera proposé et le club préparera un barbecue (chipos et merguez). Nous vous sollicitons pour amener une salade ou un dessert.

Afin de prévoir au mieux l’organisation de cette soirée, merci de compléter le coupon-réponse ci-dessous :
Tournoi des parents.pdf