La reprise se passe bien au MSAFC!

20 août 2016 - 09:47

Le lundi 15 aout , le groupe sénior est allé faire une sortie, descente de kayak sur l'Eaulne, barbecue, détente et match à Tôtes au retour... Merci à notre partenaire Auffay location!

Depuis le 1er aout, les seniors ont retrouvé le chemin du terrain et les matchs amicaux commencent à s'enchainer... Parti avec un groupe totalement remodelé, le staff a du tout reconstruire et des anciens sont meme revenus voyant l'organisation.

Le groupe sénior qui a 3 équipes qui vont évoluer en DHR , PH et 1ère division, doit se tructurer et avoir un fonctionnement très rigoureux pour parvenir à aligner 3 equipes chaque dimanche.

Le mot d'ordre est le respect et l'entrainement est obligaoire pour jouer.

Un début qui fut difficile mais de bonnes choses sur les derniers amicaux et des joueurs motivés nous laisse à penser qu'on est sur la bonne voie... a suivre...