21 juillet 2016 à 10:14

L'équipe fanion du MSAFC reste en DHR et la réserve en PH !

La saison prochaine nos équipes séniors évolueront encore en DHR et PH, cela vient de nous être communiqué par la Ligue de football de Normandie...

Pour des raisons de repêchage suite à l'exclusion d'un club des championnats de ligue pour problèmes financiers, le meilleur avant dernier de DHR est repêché : MSAFC !

Une bonne nouvelle pour notre éffectif, la réserve s'était maintenue sur le terrain donc nous retrouvons tout simplement notre équipe fanion en DHR et notre réserve en PH.

Un beau challenge pour un jeune groupe en reconstruction !

Nous recherchons encore des joueurs qui seraient prêts à nous rejoindre pour évoluer en DHR, PH ou 2e division de district... Contact : Xavier MORTAGNE 0695991224