19 juillet 2016 à 19:43

Une Journée Cohésion Seniors le 15 aout!

Une journée kayak-foot est organisé le 15 aout pour le groupe séniors afin de pouvoir échanger et se connaitre... La reprise a lieu le 1er aout et nous oeuvrons pour que cette année soit la plus agréable possible pour l'ensemble de nos licenciés...

PREPARATION MSAFC : TRAVAIL DE COHESION DE GROUPE ... Kayak, barbecue, match, ateliers physiques également sont au programme de ce 15 aout

(pas si férié que ça!)

SORTIE DU 15 AOUT 2016

Kayak – Foot

avec notre partenaire Kayak Auffay-location

Rdv à MT ST AIGNAN 8h15 : Véhicules personnels, 1h de route à prévoir (faire du covoit, s’organiser !) Vos femmes sont les bienvenues !

Direction Envermeu (Prendre A28 direction Neufchâtel, sortir avant Neufchâtel, direction les grandes ventes puis Notre Dame d’Aliermont et enfin Envermeu. Ensuite, la base d’Auffay location qui nous accueille est situé juste avant Bellengreville et juste après Envermeu, il faut tourner à gauche à Bellengrevilette)

Rdv à la base prévu à 9h30 (Champs avec des chapiteaux et panneau Auffay-location devant)

PROGRAMME DE LA JOURNEE

MATIN : 10h00 ! DESCENTE DE L’EAULNE EN KAYAK

1h30 de kayak

12h-13h : Exercices physiques (Prépa pour les hommes uniquement)

Repas : Barbecue collectif (chacun apporte de la nourriture à partager : en salé : fromage, chips, salades de crudités, taboulé ou en sucré : gâteaux, tartes…) Pas d’alcool ! Boissons sucrées autorisées et EAU!

Sébastien et Xavier vous payent le pain et la viande.

APRES MIDI : vers 15h00 ! Départ pour TOTES

16h30 : Match à Totes

18h30 : Fin de la journée

-------------------------------------------------------------------

Bulletin de participation : journée du 15 aout (GRATUITE)

NOM :

PRENOM :

TEL :

Présence de votre femme : OUI – NON

Nom :                               Prénom :

Je m’engage à être présent sur la sortie organisée par le staff SENIORS dans le cadre de la préparation physique et la cohésion de groupe le 15 aout 2016 de 8h15 à 18h.

J’ai un véhicule que je peux prendre : OUI – NON

J’accepte de prendre des coéquipiers, j’ai _____ places.

Je prévois d’apporter pour le repas du midi :

J’atteste savoir nager (et ma femme également, si accompagné…)

Date et signatures des participants (femme également) :

(Rendre votre inscription au plus tard le 10 aout à Xavier, distribution dès le 1er aout)