St Aubin et Yvetot remportent le tournoi du MSAFC

10 mai 2016 - 10:04

C'est sous un soleil radieux que les équipes de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, en U11, et Yvetot, en U13, ont remporté l'édition 2016 du tournoi du MSAFC.
Le club tient à remercier les 31 équipes qui ont participé à ce tournoi dans un esprit de fair-play et de convivialité et espère vous revoir l'année prochaine !

Des remerciements aussi pour tous les bénévoles qui se sont investis pleinement pour que cet événement soit une belle réussite.
Mais aussi à nos partenaires qui nous ont soutenu lors de cette journée :
La ville de Mont Saint Aignan, le crédit Agricole, la maison Gréaume, la boulangerie "O' Délices", Prom'Sport, Dany Béton Couverture, Rouen Habitat, Go Sport, Carrefour Mont St Aignan, le Café de Rouen.