Finale du Challenge U11 à Darnétal !!!

26 avril 2015 - 20:50

Ce samedi se déroulait la finale du challenge U11, réunissant les meilleures équipe du district, sur les installations de L'O. Darnétal. Dès lors, nos U11 débutèrent l'après-midi timidement en réalisant un nul 0-0 face à la belle équipe de Saint-Aubin-Lès-Elbeuf. En effet, dans un match engagé, les verts et noirs ont certes bien défendu, mais se sont montré à l'inverse trop peu dangereux offensivement pour espérer l'emporter. Conscient de leur insuffisance en terme de jeu, nos petits protégés réagirent sur le deuxième match en l'emportant 1-0 face à Bonsecours/St-Léger. Effectivement, beaucoup plus conquérants et appliqués, les Mont-Saint-Aignanais, dominateurs signèrent leur première victoire du jour grâce à un but de Tristan COSETTE, qui, suite à un centre de son éternel pote Hugo KNITTEL, propulsa d'une tête surpuissante le ballon au fond des filets. Enthousiaste suite à ce match, nos U11 continuèrent sur leur lancée, en proposant un troisième match solide et aboutit face au voisin Bois-Guillaumais. En effet, dans un derby assez rude, les verts et noirs firent jeu égal avec leurs adversaires sans pour autant l'emporter, ce qui se traduisit par un nouveau score nul et vierge de 0-0. Enfin, nos U11 eurent la chance de vivre un vrai test match puisqu'ils rencontrèrent en dernière rencontre l'équipe du F.C Rouen. Désireux d'obtenir un résultat, nos petits protégés ont su faire honneur au maillot vert en imposant un gros défi physique à leurs adversaires. Malheureusement, les Mont-Saint-Aignanais s'inclinèrent au final et logiquement 2-0 suite à un but d'anthologie et à un pénalty généreux.

Au final, nos U11 finirent 9/16 (1V, 2N, 1D) dans cette finale de challenge. Au delà du classement (formule échiquier), nos petits protégés peuvent sortir la tête haute car ils ont su se montrer à la hauteur de l'événement en signant 4 belles prestations d'où la fierté de leur éducateur et de leurs supporters venu en nombre.

Bravo également à l'équipe B qui a réalisé une très belle consolante avec 3 nuls et 1 victoire.

Nous vous donnons à présent rendez-vous le 14 Mai pour le tournoi U11/U13 du Mont-Saint-Aignan FC session 2014/2015, afin de vivre une bonne journée de football ou nos U11 tenteront de nous faire vibrer à nouveau.