Le MSAFC récompensé

17 septembre 2014 - 20:21

En décembre dernier le MSAFC a signé une convention basée sur le FAIRE PLAY avec le Crédit Agricole et Normandie foot, des actions citoyennes devant être menées par le club. Aujourd’hui les récompenses ont été remises à l’Agence du Crédit Agricole d’Elbeuf. Avec ses excellents résultats le MSAFC a reçu un chèque de 350€ pour l’achat de matériel et une formation pour un éducateur prise en charge par le district. Merci au Crédit Agricole, le District, Normandie foot et bien sur les éducateurs des équipes jeunes du MSAFC sans oublier les actions mise en œuvre par Julien Lecoq responsable des jeunes.