les U13 en tournoi dans le Nord

1 septembre 2014 - 20:35

Samedi dernier, les U13  de Bruno sont allés faire un tournoi dans le Pas de Calais à WAVRANS et ont défendu les couleurs du MSAFC de belle manière en terminant 3ème.

Bravo les jeunes et merci à Bruno, aux dirigeants et parents accompagnateurs.

Jean-François Jovin 7 septembre 2014 12:25

je confirme très belle journée et les enfants étaient contents de se retrouver ainsi que les grands . L'ambiance était à la décontraction et l'accueil dans le pas de calais était aussi à la hauteur.. A refaire l'année prochaine ....

bruno stryjkowski 4 septembre 2014 13:53

Merci a tous votre club de nous avoir aussi bien reçu pour cette belle journée. Cela fait plaisir de revenir au source hein . Satisfaction des parents et des enfants présents. A BIENTÔT a notre tournoi de l'ascension. AMITIIE SPORTIVE.

JEAN-MICHEL LECOQ 3 septembre 2014 09:20

Bonjour Messieurs je tiens à vous remercier pour votre accueil et cette excellente journée qui a ravi parents, joueurs, dirigeants et notre éducatueur Bruno. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à notre tournoi du jeudi de l'ascension et nous vous souhaitons également une très bonne saison sportive. Le Président du MSAFC : LECOQ Jean-Michel

jean jacques hochart
jean jacques hochart 3 septembre 2014 05:31
Président

bonjour , Cela a été un plaisir de vous acceuillir et de voir évolué votre brillante équipe . En vous disant a bientot chez vous. D'ici là bonne continuation à vous. jean jacques hochart vice président du fc wavrans , président du groupement lysaafoot.

anthony delattre
anthony delattre 2 septembre 2014 13:08
Joueur

merci à vous d être venu d' aussi loin et on espère que vous avez appréciez la journée. C' est avec plaisir que l' on se déplacera sur vos terres lors de votre tournoi de l ascension !! En attendant bonne saison à vous tous ! amicalement Anthony DELATTRE Président du F.C. WAVRANS SUR L ' AA