Le MSAFC encourage le civisme

27 décembre 2013 - 09:32

Samedi 21 décembre, le Président du MSAFC a signé une convention avec le Crédit Agricole, partenaire incontournable du club et Normandie foot s’engageant à défendre les valeurs de faire Play, civisme, solidarité et partage.

En contre partie et en fonction de certains critères, le club percevra une  subvention permettant d’acquérir des équipements sportifs ainsi qu’une formation pour un éducateur ou arbitre payée par le District.

Cet évènement organisé par Mme Leteurte s’est déroulé dans l’agence du Crédit Agricole de Mt St Aignan, centre sportif des coquets où de nombreuses personnes étaient présentes.

Parmi ces invités étaient présents : le Maire de Mt St Aignan, les Président de la Caisse locale du CA, du District, de Normandie foot, le Directeur des sports de la ville, des représentants du Crédit Agricole, les éducateurs U13, le Responsable jeunes du MSAFC accompagnés de joueurs et joueuses de la catégorie U13.

Maintenant, place au terrain et aux actions concrètes afin de tenir les engagements du Passeport Foot Faire Play.