Le MSAFC organise une collecte de bouchons jusqu'au samedi 21 décembre 2013

27 novembre 2013 - 17:30

Les U12 du MSAFC vont participer à un tournoi "Respecte la différence" et ont besoin de vous afin de contribuer à un engagement solidaire et citoyen. En effet pour aider des associations dont le but est d'améliorer les conditions de vie et de permettre l'insertion de personnes en situation de handicap, lors du tournoi,  une collecte de bouchons en plastique (eau, lait, etc.) sera réalisée. L'objectif est d'en collecter un MAXIMUM et ce geste permettra à chaque équipe de participer au tournoi. C'est pour cela que nous comptons sur VOUS !!!                                                     La solidarité passe aussi par des petits gestes au quotidien.

Merci de déposer vos bouchons au secrétariat du club.