8 novembre 2013 à 14:53

INTEMPERIES : REPORT DES MATCHES DU WEEK END

LA PLUIE PERTURBE LES COMPETITIONS...

Les pluies incessantes et parfois abondantes des derniers jours, les prévisions météorologiques pessimistes pour la fin de semaine, le nombre conséquent et sans cesse en augmentation d'arrêtés municipaux d'impraticabilité des terrains reçus, conduisent les responsables de la L.F.N. et des 4 Districts, Eure, Fluvial, Maritime et Vallées, à annuler la totalité des rencontres officielles programmées les samedis 9 et dimanche 10 septembre 2013.

Ne sont toutefois pas concernés par cette décision,

• les matchs des compétitions nationales qui relèvent de l'autorité de la Direction des Activités Sportives de la F.F.F. ;
  • la rencontre à rejouer de Coupe de Normandie Seniors opposant le R.C. PONTOIS au F. DE LA BOUCLE DE SEINE, le dimanche 10 novembre 2013 à 14 heures 30 ;
  • les matchs maintenus par chacun des Districts pour leurs compétitions propres, tels qu'énoncés dans leur communiqué.

Seuls les plateaux "débutants" et "U11" se jouant sur terrain synthétique pourront se dérouler, à charge aux Clubs recevant d'en informer les équipes visiteuses.

MERCI DE VOUS RENSEIGNER AUPRES DES EDUCATEURS RESPONSABLES DE CATEGORIE !!!