Entrée en matière réussi pour les U19.

16 septembre 2013 - 10:17

C' est à domicile que nos jeunes vert et noir débutés leur saison, ce dimanche 15 Septembre. Les hommes de R.DELALANDE ont en effet frappés un grand coup avec une victoire 7-1........

Match a 13H sur terrain synthétique.

C' est face a une équipe de Mesnil Esnard, arrivé avec seulement 10 joueurs, que nos jeunes U19 ont ouvert leur championnat de Promotion d ' Honneur.

Une première mi temps réussi puisque c' est sous le score de 3-0 que les joueurs rentrent au vestiaire.  Un doublé de A.LEGAY et un but de N.Lecoq permet de rentrer au vestiaire avec une avance importante.

En deuxième période c' est une équipe sérieuse et motiver qui revient sur le terrain. Grâce à son sérieux et au respect de l' adversaire nos jeunes vont marquer à quatre reprises. Un doublé de A.LECOMPTE , un but de Q. CHANTREUIL et un de A.TAMION.

Ils encaisseront un but sur coup de pied arrêté  d'une tête a bout portant face au portier  K.BELLANGER.

Belle victoire et bon état d' esprit de la part des deux équipes. Même si il faut relativiser sur cette victoire obtenu à 11 contre 10, c' est encouragent pour la suite.

C' est des le week end prochain et la réception de Bois Guillaume que R.DELALANDE et ses joueurs devront confirmer.

Votre reporter.